mardi 13 mars 2012

L'amour est dans le pré !

Comme vous le savez, depuis 3 mois, nous vivons une vie très bucolique ...


Après, l'épisode "je vis dans un congélateur à ciel ouvert", le temps s'est réchauffé : 



On est sur le point de se mettre en tee-shirt (et après-ski)

David en rêvait, il a maintenant son bleu de travail et sa hache ! 

Ambiance "l'amant de lady Chatterley "

Nos voisins ont eu des petits !

Soleil et ciel bleu sur MHP

Chacun son tour : pas plus de 16 tonnes sur le pont !


Encore un voisin sur patte
Petite star pour grand soleil


Steve Jobs est un génie !


Et merci à toutes celles qui se sont décarcassées pour s'adapter à mon emploi du temps parisien, c'était très sympa de vous 
revoir !!! J'espère pouvoir revenir vite.



2 commentaires:

  1. Comme vous êtes beaux tous dans ce soleil capagnard !! Et cette combi bleue sied à merveille à ton homme !
    Toutefois, ne vous habituez pas trop aux p'tits de vos voisin à bouclettes car pacques n'est pas loin et vous ne les retrouverez peut-être pas après ce wekk-end festif !
    des bises parisisennes et ensoleillées !
    Flo
    PS : t'es sûre que tu ne confonds pas Bill Gates et Steve Jobs ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! erreur rectifiée ...
      Je croise les doigts pour retrouver mon compte de voisins au retour de Paques ...mais c'est pas gagné gagné ...

      Supprimer